Un carnet de suivi pour bébé

Le plus compliqué quand on vient d’accoucher et a fortiori quand c’est un premier enfant c’est de ne rien oublier, de tout noter pour :

  • Se souvenir,
  • Poser les bonnes questions au médecin,
  • Faire part des inquiétudes,
  • Faire part des bonnes nouvelles…

En effet, les premières heures et les premiers jours de la vie de son bébé, on s’inquiète très vite des moindres petits détails car tout est nouveau et quand le médecin passe en coup de vent dans la chambre pour examiner notre nouveau-né, il n’est pas rare d’avoir oublié la moitié des questions que l’on désirait lui poser.

Babynote a pensé a tous ces petits tracas en proposant un adorable livret aux jeunes mamans, anxieuses de bien faire.

Un carnet pour tout noter

Dans certaines maternités, vous pourrez donc profiter gratuitement d’un joli carnet de suivi Babynote qui vous permettra de noter toutes les informations concernant votre enfant.

Elaboré par une sage-femme ; ce carnet est nettement plus joli que la simple feuille accrochée au pied du lit ou dans le berceau de bébé et vous aurez plus de plaisir à le remplir. Vous pourrez également le partager avec votre entourage et le montrer à votre bébé devenu un enfant.

Conçu pour permettre aux mamans de communiquer plus facilement avec le corps médical entre premières couches, biberons, tétées et fatigue des premières heures. Sans stress !

Vous allez, tout au long d’une trentaine de pages, notez tout ce qui concerne votre bébé.
Plus d’oubli et comme vous pourrez le constater sur cet exemple de page tout est prévu, il ne reste plus qu’à remplir !


Certaines pages sont très orientées « médical » pour mieux communiquer avec l‘équipe médicale et d’autres beaucoup plus ludiques et vous permettent d’ajouter des photos pour vous remémorer encore plus facilement les évènements marquants.

Un carnet pour tout manger !

Une fois le carnet des premiers jours rempli, vous pourrez prolonger l’aventure avec le carnet de diversification qui vous accompagnera dans la découverte de la grande aventure de la diversification alimentaire (surnommée la G.A.D.A. par cette illustratrice !

http://grumeautique.blogspot.fr/- que je vous conseille pour rire de bons cœurs de toutes vos mésaventures de maman).
Ce nouveau carnet va vous permettre de noter les informations de façon ludique pour en garder de bons souvenirs et médical pour que vous n’oubliez rien chez le médecin !

Ne stressez plus ! Vous allez avoir un bébé et tout va bien se passer.
Pour vous encore faciliter votre quotidien Babynote a lancé un grand concours avec un tirage tous les 3 jours pour gagner des lots utiles pour bébé (Vanity, bon cadeau vêtement, lot de couches … etc.)

Retrouvez sur le site de Babynote :
La liste des maternités
Le jeu concours

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *