Le CPS de Nantes vous forme aux métiers du sanitaire et social

Les carrières paramédicales et sanitaires et sociales sont des choix de secteur professionnels sérieux qui reposent sur un socle de connaissances indispensables et des savoir-faire essentiels. C’est ainsi que l’établissement CPS de Nantes propose des prépas parfaitement adaptées aux différents concours qui mènent à ces carrières. Mettre les étudiants dans des conditions d’apprentissage idéales est un des atouts du CPS de Nantes. En se basant sur des critères de recrutement ciblés et en intégrant seulement 20 étudiants par classe, l’enseignement est dispensé dans un cadre tourné vers la performance et l’efficience. Le programme proposé est dense, et le volume d’heures adapté aux contraintes de concours à forte valeur.

Les préparations, comme la IFSI à Nantes ou bien la formation assistante sociale sont ouvertes à tous les BAC et une section spéciale est ouverte aux non scientifiques. L’équipe de professeurs et enseignant sur laquelle repose le projet pédagogique est un atout essentiel du CPS de Nantes.

En effet, les enseignants sont tous des professionnels reconnus et dispensent un enseignement de qualité. En outre, un suivi de chaque étudiant est opéré et un rendez-vous trimestriel avec chacun est organisé par un professeur référent. L’accompagnement est un outil essentiel dans l’acquisition des connaissances et l’organisation de concours blancs permet à chacun de se jauger face à des écoles partenaires afin de cibler les axes d’améliorations qui conduiront à la réussite des futurs examens comme le concours orthophonie Nantes.

Le CPS de Nantes propose enfin un cadre idéal, moderne et parfaitement équipé, proche du centre-ville et des commodités essentielles. De plus un soutien administratif est mis en place pour aider les étudiants dans leurs démarches administratives d’inscriptions aux concours. Le CPS de Nantes c’est la certitude de mettre tous les atouts de son côté.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *